Date : 2 et 3 juin 2018
Date limite d’inscription : 23 mai 2018
Séries : Or: N2/R4, Argent : R5/R6, Bronze : D/P

Membre de l’ASL Robertsau pour toute inscription contactez Fred

NOUVEAUTE 2018 : INSCRIPTION AU CHOIX POSSIBLE
Vous avez du mal à trouver des partenaires pour constituer une équipe complète, inscrivez vous au choix et on vous propose de vous regrouper avec d’autres joueurs dans votre cas.

Pour tout savoir et télécharger les documents relatif au tournoi cliquez ici


L’ASL Robertsau organise son 10ème Tournoi National par Equipe « Challenge Jean-Louis Dietrich » . Le Tournoi est ouvert aux joueurs classés de P à N2.

Les équipes engagées sont composées au minimum de 4 joueurs et au maximum de 6 joueurs avec une parité minimale de 2 hommes et 2 femmes.
Chaque équipe désignera un capitaine qui sera responsable de la feuille de rencontre et de la composition de l’équipe.
Pour les équipe Jeunes, le capitaine sera un adulte qui aura pour rôle d’encadrer l’équipe.
Les joueurs d’une même équipe pourront provenir de clubs différents et avoir des niveaux différents (de P à N3). Chaque joueur figurant sur la feuille d’inscription devra disputer au minimum un match lors du tournoi. Tout joueur inscrit qui ne disputerait aucun match lors du Tournoi sera déclaré forfait. Il encourra les sanctions prévues à cet effet par la F.F.BaD

Tout joueur s’inscrivant au Tournoi devra être à jour avec sa licence au moment de son inscription.
Le Tournoi se déroulera en poules. Lors d’une rencontre, l’équipe se compose au minimum de 4 joueurs 2 Hommes et 2 Femmes. Chaque rencontre se déroulera en 5 matches : SH – SD- DH – DD – DMx en sets de 21 points. Une rencontre se déroule au meilleur des 5 matches. Chaque joueur ne pourra jouer que 2 matches par rencontre.