Un Projet Club ?
Le meilleur représentant de cette génération est Erwin Kehlhoffner, détenteur actuel du meilleur résultat aux Jeux Olympiques pour un joueur français.
Puis le temps s’est écoulé et notre structure a connu un cycle associatif moins florissant. Aujourd’hui, nous souhaitons réintégrer l’ensemble des éléments afin de retrouver une dynamique forte.
De cette volonté assumée et affirmée, différents axes sont ressortis et il forment notre actuel Projet Club.
Il a pour objectif de reconstruire, de développer, d’améliorer et d’entretenir l’ensemble des différents piliers qui font et feront notre section de demain.
Le projet comporte plusieurs piliers :
L’équipe 2, qui évolue actuellement en Pré-Nationale, pourra alors également accéder au Championnat de France Nationale 3.
De manière plus globale, toutes les équipes d’Interclubs sont amenées à progresser dans toutes leur divisions respectives.
L’objectif est devenir le club pilote du secteur 21-25 et d’avoir un rayonnement dans toute la Ligue Grand Est.
La convivialité
La convivialité fait partie intégrante de l’ambiance Rob’ et ce quel que soit le niveau de pratique. Les meilleurs exemples sont :
– le créneaux du dimanche matin, qui voit se mélanger compétiteurs, jeunes et joueurs loisirs dans une excellente ambiance.
– le déplacement club au cours duquel une bande de joyeux badistes part en conquête de titres, mais également de bons moments passés ensemble dans un gîte.
– l’intégration de l’école des jeunes aux rencontres de l’équipe première, afin de favoriser les échanges et de développer les ambitions.


Retrouvez nous sur :